Flashback, 17 février 2016 | André Michel de Jistis propose Mirlande Manigat comme Premier Ministre de Jocelerme Privert!

0
1177

Le candidat à la présidence de la plate-forme Jistis, Me André Michel, a créé la surprise en révélant avoir proposé au nouveau président de la République de désigner Mirlande Manigat, comme premier ministre dans le cadre des consultations entamées aujourd`hui par Jocelerme Privert pour trouver un chef de la primature approuvé tous les secteurs de la nation.

Ancienne candidate à la présidence durant les élections de 2010-2011, Mirlande Manigat est la veuve de l`ex-président Leslie François Manigat et a déjà occupé, durant la courte présidence de celui-ci, un siège au sénat de la république.

Professeure à l`université et experte en droit constitutionnelle, l`ancienne première dame, a refusé de participer aux dernières élections inachevées, organisées sous la présidence de son ancien concurrent, Michel Martelly. Dernièrement, elle a renouvelé sa volonté de se mettre en réserve de la République afin de la servir quand le temps sera venu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.