Première haïtienne américaine chef adjoint de la Police de Miami, Cherise Giordani Gause honorée par le Miami-Dade School Board

0
1257

Cherise Giordani Gause, première femme haïtienne américaine à être chef adjoint du département de police de Miami, vient d’être honorée par le conseil des écoles publiques du comté de Miami-Dade.

Dr Dorothy Bendross-Mindingall, en lui remettant sa distinction, a tenu à exprimer son immense joie de mettre Gause à l’honneur pour son leadership.

Cherise Giordani Gause a vingt-neuf ans d’expérience dans les services de police de Miami. Elle a commencé sa carrière au sein du département de police de Miami en 1993 en tant que répartitrice civile et a progressivement gravi les échelons. Elle a occupé des postes dans les trois divisions du département : Opérations de terrain, Administration et Enquêtes criminelles, respectivement. Actuellement, elle supervise la division des opérations sur le terrain (FOD), qui est le plus grand segment du département de police.

La division des opérations de terrain est responsable de la prestation quotidienne d’un large éventail de services de police dans la ville de Miami, y compris la réponse de la police aux appels de service et les patrouilles proactives de prévention du crime. La division des opérations de terrain comprend également des éléments spécialisés tels que la patrouille maritime, la patrouille à cheval, l’application des règles de circulation, la brigade canine, l’aviation, le service de remorquage, l’unité de réponse aux menaces spéciales, y compris le SWAT (Special Weapons and Tactical), le bureau de la gestion des urgences et de la sécurité intérieure, le service des agents de détention, le service d’intervention en cas de crise, l’équipe d’assistance aux sans-abri (HEAT), les assistants de service public et le programme de formation des nouveaux agents de police. Elle est passionnée par la sécurité publique, la police communautaire, la police constitutionnelle et l’engagement communautaire. Assistant

Gause est titulaire d’une maîtrise en sciences du leadership organisationnel de l’Union Institute and University, d’une licence en administration publique de l’université Barry et d’un diplôme d’associé en justice pénale du Miami-Dade College. Elle est également diplômée de la prestigieuse FBI National Academy, du Senior Management Institute for Police, du Command Officer Development Course du Southern Police Institute (S.P.I.) de Louisville (Kentucky) et du Police Executive Leadership Institute de la MCCA.

La chef adjointe Gause a reçu de nombreuses récompenses pour son leadership et ses services à la communauté, notamment les prix suivants : Legacy Magazine South Florida’s « 50 Most Powerful Black Leaders in Business & Industry » 2020, Women of the Year N.Y.P.D. Haitian-American Law Enforcement Fraternal Organization 2019, et Legacy Magazine Miami’s « Most Influential and Prominent Black Women in Business and Industry » 2019.

Elle est membre de plusieurs organisations professionnelles, notamment l’Association des chefs de police du comté de Miami-Dade, où elle siège au comité de réforme de la police, l’Organisation nationale des cadres noirs chargés de l’application de la loi (NOBLE), l’Association nationale des femmes cadres chargées de l’application de la loi (NAWLEE), le Forum de recherche des cadres policiers (PERF) et l’Association internationale des chefs de police (AICP). Elle démontre également son engagement civique en adhérant à Delta Sigma Theta Sorority, Inc. et Jack & Jill of America Inc.

Source Miami Times, Nawlee

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.