Quitel et Dorcé sanctionnés : Jamais 2 sans 3, Ariel !

0
1378

Quitel et Dorcé sanctionnés, le tour d’Ariel Henry viendrait il avant la réalisation de la troisième tragédie électorale Tet Kale programmée pour 2023 ? Le glas de la reddition des comptes va-t-il enfin sonner pour tous les corrompus et criminels de la classe politique et du secteur privé des affaires ?

Mardi 20 décembre 2022 ((rezonodwes.com))— Après avoir apposé leur signature au bas d’une résolution anti-nationaliste, comme dignes descendants de la lignée des conze et des esclaves à talents, les puissants ministres Bertho Dorcé et Litz Quitel, membres du dangereux cartel d’Ariel Henry et ses allies SDP-Fusion-MTV, ont été sanctionnés par le Canada pour “blanchiment d’argent et activités illégales avec des gangs armés”.

Toutefois, a soutenu le Dr. Josué Renaud de l’organisme des droits humains NEHRO, “le Canada continue d’encadrer Ariel Henry, lui aussi dénoncé de connivence avec les gangs armés criminels G9, au point que le blocus des terminales Varreux a été fait d’un commun accord avec Barbecue, révèlent des témoignages”.

“Qui passe des ordres aux ministres de la Justice et de l’Intérieur pour harmoniser les relations avec les gangs”, s’interroge M. Renaud invitant le Canada à lâcher M. Henry, car, “celui-ci n’inspire aucune confiance pour conduire le pays vers des élections honnêtes et crédibles”. Les sanctions américaines et canadiennes, pour être efficaces et prises très au sérieux, devraient s’étendre vers Ariel Henry, “lui aussi, en contact avec les gangs G9, un héritage de Helen La Lime et de Jovenel Moise-Claude Joseph”.

Le dirigeant de NEHRO s’est demandé si l’international attend que le Dr Ariel Henry accouche ses élections-Dermalog pour être ensuite jeté comme un laquais citant les cas de Dorcé et de Quitel qui ne sont plus en odeur de sainteté devant leurs tuteurs, une fois la sale besogne de conze accomplie.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.