L’équipe nationale fera la fête avec le peuple et passera devant l’Obelisco. Quelques heures auparavant, le gouvernement a décrété un jour férié.
Lundi 19 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–« L’équipe nationale est championne de la Coupe du monde et en Argentine, c’est une fête populaire, un immense plaisir au milieu des problèmes habituels que connaissent tous ceux qui vivent dans notre pays béni », écrit le quotidien Ole.
« Et ce mardi sera un jour très spécial car Lionel Messi et ses coéquipiers feront une tournée spéciale à Buenos Aires, pour montrer la plus belle des Coupes à des milliers de personnes ».
Après son arrivée à l’aéroport d’Ezeiza en provenance de Doha, après une escale à Rome, le groupe se reposera quelques heures dans les locaux de l’AFA, tout près de Ministro Pistarini, et de là partira le bus qui emmènera les champions sur un parcours déjà défini.
Les joueurs se rendront à Ezeiza Ezeiza – Autopista Ricchieri – Dellepiane – Autopista 25 de Mayo – Avenida 9 de Julio – Avenida del Libertador – Avenida Figueroa Alcorta – Libertador – Avenida General Paz – Ricchieri – et retour au stade.



