Incroyable | Ariel Henry déclare :  »La création d’emplois demeure l’une des priorités de mon gouvernement »

0
1461

Lundi 26 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–  » »La création d’emplois demeure l’une des priorités de mon gouvernement », a déclaré à la surprise générale le premier ministre de facto, Ariel Henry.

Dr Henry a ajouté que son gouvernement est en train de faire tout ce qui est possible en vue de mettre en place les conditions adéquates pour attirer davantage d’investissements directs étrangers, créateurs d’emplois stables et bien rémunérés.

On ne sait pas qui écrit les très nombreux discours du monarque de l’immobilisme, Ariel Henry. Mais ce qui est sûr, le rédacteur de l’allocution prononcée le 16 décembre dernier est animé d’un esprit extrêmement méchant.

De son coté, le premier ministre de facto, pour avoir accepté de débiter au jour le jour des inepties, devrait être soumis à une batterie de tests psychologiques et de dépistage de drogue et d’alcool.

Dans un pays déserté par les investisseurs et où les entreprises ferment leurs portes les unes après les autres, le monarque Henry Nul n’aurait-il pas mieux fait de laisser son siège aux gens compétents?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.