14 juillet 2024
Qatar – « Jamais deux sans trois »: Emmanuel Macron prédit la victoire de la France dimanche (audio)
Actualités Mondial 2022 Société Sport

Qatar – « Jamais deux sans trois »: Emmanuel Macron prédit la victoire de la France dimanche (audio)

Le Maroc a été sous la domination française de 1912 à 1956.

Mercredi 14 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–Le président français Emmanuel Macron qui s’est rendu au Qatar mercredi pour assister au match de demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc, a manifesté son intention d’y revenir dimanche pour la finale France-Argentine.

« Jamais deux sans trois », a prédit M. Macron voyant déjà les bleus avec leur troisième étoile convoitée également par les Argentins.

Le président avait auparavant visité un bazar à Doha, la capitale qatarie. M. Macron a traversé la foule au Souq Waqif en portant une écharpe aux couleurs du drapeau qatari, avant de monter en voiture, au milieu d’un dispositif de sécurité renforcé, pour se rendre de Doha à Al Khor, à 50 kilomètres de là, pour assister au match ayant propulsé la France en finale contre l’Argentine.

« Un mélange de plusieurs générations et c’est cela qui est formidable », a noté Emmanuel Macron à propos des Bleus en quête d’un troisième titre mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.