Un séisme de magnitude 6.0 enregistré dimanche à Mexico (CDMX)

0
712


Dimanche 11 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–Un tremblement de terre d’une magnitude préliminaire de 6 degrés a été enregistré dimanche matin à Ciudad de Mexico (CDMX), selon les informations préliminaires du Service national de sismologie, précisant que l’épicentre se trouvait à 22 kilomètres au sud de Tecpan, Guerrero.

Après le déclenchement de l’alarme sismique à 8h31 dimanche matin, la Gouverneure Claudia Sheinbaum, qui n’est pas à Mexico pour sa tournée du week-end, a déclaré via twitter que jusqu’à présent tout est calme.

Depuis l’État de Tabasco, où elle préside des réunions de son parti, elle a signalé que, après le survol des hélicoptères Condor du Secrétariat à la sécurité citoyenne, aucun dommage n’a été signalé après le séisme de magnitude 6,0.

Sur les réseaux sociaux, elle a indiqué que jusqu’à présent, le Secrétariat de la gestion intégrale des risques et de la protection civile n’a pas enregistré d’incidents après le tremblement de terre dans la ville de Mexico.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.