Qatar 2022 : Trois joueurs du Brésil frôlent la suspension en cas d’éventuelle demi-finale

0
1083

Militão, Fred et Bruno Guimarães ne peuvent pas recevoir de jaune ou seront exclus d’une éventuelle demi-finale

Jeudi 8 décembre 2022 ((rezonodwes.com))– L’équipe nationale brésilienne a trois joueurs suspendus pour avoir reçu des cartons jaunes. Heureusement, deux sont des réservistes, Fred et Bruno Guimarães. Cependant, l’autre, Éder Militão, est titulaire depuis le deuxième match à la suite des blessures de Danilo et Alex Telles.

Si l’un d’eux reçoit une autre carte lors du match de vendredi contre la Serbie et que le Brésil se qualifie pour les demi-finales, il sera absent. Différent du championnat brésilien, par exemple, dans lequel pour être suspendu pour un match, le joueur doit recevoir trois cartes, pendant la Coupe du Monde, le montant n’est que de deux.

Fred a reçu un carton jaune au deuxième tour, lors du match contre la Suisse, lorsque le Brésil a gagné 1-0. Il a débuté le match en tant que titulaire, remplaçant Neymar qui était blessé. Éder Militão et Bruno Guimarães ont été punis lors de la défaite du Brésil contre le Cameroun.

La possibilité que Militão soit suspendu inquiète. Le joueur a agi comme un joker dans l’équipe nationale, critique la presse sportive brésilienne. Avec la blessure de Danilo, il a été improvisé au poste d’arrière droit lors des matchs contre la Suisse et la Corée du Sud. Déjà lors du match contre le Cameroun, où les réserves ont joué, il a joué en tant que défenseur, son rôle d’origine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.