Etats-Unis | Crime – Un homme condamné à 21 ans de prison pour le vol des chiens de Lady Gaga

0
625

en Haïti, il n’existe actuellement aucun respect pour la dignité de la personne humaine. Des citoyens sont assassinés dans l’indifférence totale des autorités de facto.

Les autorités américaines, dans le cas du vol des chiens de lady Gaga, ont déterminé que le suspect ne savait pas que les chiens appartenaient à l’artiste, mais qu’ils avaient été attirés par la valeur de leur race.

En Haiti, c’est la fête, la réjouissance et l’impunité devient l’exception de la règle, car les gangs qui ont assassiné des dizaines de citoyens haïtiens et décapitalisé de nombreuses familles de la classe moyenne, ont promis de déposer les armes et rouvrir la route de Martissant à la circulation. Tout est ok. Le plan B est en branle. La justice abracadabra d’Emmelie Prophète et du commissaire du gouvernement révoqué « pour corruption » ensuite rechouké, est muette.

Mardi 6 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–Le jeune homme qui, l’année dernière, a blessé par balle le promeneur de chiens de Lady Gaga et lui a volé ses bulldogs français a accepté un accord de plaidoyer et a été condamné à 21 ans de prison.

Il a été établi que le motif de l’attaque était la valeur des bulldogs français, une race qui peut atteindre des milliers de dollars. Les détectives ne pensent pas que les voleurs savaient que les chiens appartenaient à Lady Gaga et que le lien entre la chanteuse et l’affaire était une coïncidence.

James Howard Jackson, l’un des trois hommes et deux complices qui ont participé au vol avec violence, a plaidé nolo contendere pour un chef d’accusation de tentative de meurtre, selon le bureau du procureur de Los Angeles.

Jackson et deux autres personnes circulaient dans les environs d’Hollywood le 24 février 2021, « à la recherche de bouledogues français », selon les déclarations antérieures des procureurs. Ils ont trouvé le promeneur de chiens de Lady Gaga, Ryan Fischer, avec les trois chiens de la pop star.

L’homme a tiré sur Fischer pendant le vol près de Sunset Boulevard, au cours duquel deux des chiens ont été volés.

Une caméra installée dans un appartement privé a enregistré le promeneur de chiens criant « On m’a tiré dessus ! », « Au secours ! », « Je saigne de la poitrine ! ».

M. Fischer a ensuite déclaré sur les médias sociaux que l’incident violent avait  » frôlé la mort de très près « .

Les chiens, nommés Koji et Gustav, ont été rendus plusieurs jours plus tard par Jennifer McBride, qui a également été inculpée pour le vol.

Gaga avait offert une récompense de 500 000 dollars – « sans poser de questions » – pour le retour de ses chiens.

Jackson a également admis l’accusation d’avoir causé des blessures physiques graves pour un précédent cambriolage, a déclaré le bureau du procureur sans préciser de quel crime il s’agissait.

« L’accord sur le plaidoyer tient M. Jackson responsable d’avoir perpétré un acte de violence de sang-froid et rend justice à notre victime », a déclaré le bureau dans un communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.