Le Collectif du 4 décembre 2013 a allumé ce 4 décembre 2022 sa 9ème bougie

0
954

COMMUNIQUE | EN GUISE DE CELEBRATION DE SON 9ème ANNIVERSAIRE

Le Collectif du 4 décembre 2013 allume ce 4 décembre 2022 sa 9ème bougie.

Mardi 6 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Une joie sans pareille de me retrouver à l’aube de sa 10ème année avec les membres fondateurs demeurés hyper actifs et sans reproche en gardant efficacement leur fonction au sein du Conseil d’Administration  :  Patrick  D’Meza,  Emmanuel  Pressoir,  Vladimir  Larsen,  Bernard  Rene  qu’ont rejoint John Latortue, Evelyne Cheron, William Eliacin, Roger Jn-Charles et Nava Courtois.

Que nos multiples membres d’ici et de la diaspora ainsi que les multiples organisations alliées, nos nombreux sympathisants de toutes les couches sociales trouvent ici l’expression de la gratitude du Conseil du Collectif pour les nombreux combats menés ensemble durant toutes ces années.

En effet, nous avons combattu l’arbitraire et les abus faits à nos compatriotes vivant à l’étranger, notamment en république dominicaine. Nous avons certes connu la déception et les revers infligés non par les étrangers mais par les dirigeants de notre pays qui loin de supporter notre lutte pour le respect de nos concitoyens, ont opté pour  la complicité avec  les  forces qui malmenaient nos déshérités du sort.

Nous  avons  organisé  des  manifestations  pour  défendre  les  intérêts  de  nos  compatriotes.  Nous continuons de mener une lutte sans merci pour ces « sans-voix » qui ne trouvent pas l’appui de ceux qu’ils avaient pourtant élu pour défendre leur cause et améliorer leur mode de vie.

Nous avons lancé les appels pour la valorisation de nos produits nationaux. Nous avons fait appel sur appel pour une prise de conscience du citoyen pour la reprise en main de notre souveraineté bafouée.

Sans relâche nous continuons la lutte contre la corruption qui gangrène notre pays. Notre combat demeure constant contre l’insécurité, l’anarchie et la faiblesse évidente de nos structures d’État.

En  ce  jour,  nous  voulons  remercier  tous  ceux  qui  continuent  la  lutte  avec  nous,  les  différents organes  de  presse  qui  nous  ont  toujours  accompagné,  tous  ces  jeunes  qui,  garants  de  l’avenir, viennent grossir les rangs pour vaincre l’inacceptable que nous subissons et ouvrir la voie au soleil, au  développement,  à  l’éducation,  à  la  revalorisation  de  nos  terres,  à  la  production  nationale effrénée et à l’ENTENTE NATIONALE seule garante du succès et du développement accru que nous attendons tous pour notre pays.

Que cette nouvelle bougie éclaire notre chemin !

Jean-Robert Argant

Coordonnateur Général

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.