Le nouveau bébé du défunt Mikaben a vu le jour ce samedi 3 décembre

0
2387

Dimanche 4 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–

La famille Benjamin a annoncé hier samedi la naissance de Maïa Benjamin, fille posthume du chanteur haïtien Michael Benjamin, plus connu sous le nom de Mikaben et décédé le 15 octobre dernier suite à un malaise lors d’une prestation à l’Accor Arena, en France, avec le groupe CARIMI.

« Aujourd’hui 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu. La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12h25 pm », peut-on lire sur la page Facebook du défunt.

Parallèlement, un titre posthume du chanteur est sorti le même jour sur son compte YouTube. Ce morceau intitulé « Tout Lwanj Se Pou Ou » est une chanson à travers laquelle Michael Benjamin chante les bienfaits de l’Éternel.

La famille Benjamin a décidé d’offrir cette chanson dans un moment très spécial avec l’arrivée au monde du 3e enfant de l’artiste.

« Tout Lwanj Se Pou Ou »
 »Eske jodi a se pa pi bon jou pou lanse mizik Mikaben sa a ? Nous voulons remercier notre Créateur pour ce nouveau trésor dans nos familles, pour le courage de Vanessa, sa santé et celle de Maïa », indique le communiqué de la famille.

Le lien pour retrouver la nouvelle chanson du défunt Mikaben https://youtu.be/AHtNqZLhWRs

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.