Digicel lance la technologie  »eSIM » à la Jamaïque

0
1584

Samedi 3 décembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Digicel a commencé à proposer la dernière innovation en matière de téléphonie mobile – la technologie eSIM.

 »L’opérateur numérique et le réseau mobile le plus rapide de la Jamaïque a fait cette annonce à la suite d’un projet pilote rigoureux et réussi », a rapporté LoopNews Jamaica.

Connu pour son esprit d’innovation profondément ancré, Digicel a décidé de demander à un certain nombre de ses clients de participer à un essai eSIM qui a testé et renforcé la fonctionnalité de la technologie, note ce média géré par Digicel.

À la fin de cette phase, le PDG de Digicel Jamaica, Jabbor Kayumov, a déclaré : « Je tiens à remercier notre armée de testeurs qui ont participé à notre essai eSIM au cours des deux derniers mois. Leurs commentaires et leurs idées ont fait une énorme différence pour nous permettre d’offrir une véritable expérience eSIM à nos clients aujourd’hui.

Une eSIM est une version numérique de la carte SIM physique que les clients prépayés et postpayés utilisent pour se connecter au réseau Digicel. L’eSIM est intégrée à l’appareil pour une configuration facile dans certains magasins Digicel.

La plupart des smartphones compatibles eSIM acceptent également une carte SIM physique ou plusieurs eSIM, ce qui donne aux clients la possibilité d’ajouter un autre numéro Digicel à des fins professionnelles ou lorsqu’ils voyagent à l’étranger.

Digicel a déclaré que les clients disposant de smartphones compatibles eSIM peuvent se rendre dans le magasin Digicel le plus proche d’eux.

Là, les clients qui passent à Digicel recevront également une offre à durée limitée d’un cadeau de bienvenue d’un forfait Prime de 28 jours, plus 25 % de réduction sur les activations de forfaits Prime Brawta sélectionnés dans l’application MyDigicel pour les six prochains mois.

 »La véritable solution eSIM de Digicel emmène désormais ses clients plus loin dans l’avenir numérique », a déclaré l’opérateur numérique.

Une carte eSIM est une carte SIM numérique qui permet d’activer un forfait de données mobiles auprès de votre fournisseur de réseau sans avoir à utiliser une carte nano-SIM physique

Des fournisseurs de services mondiaux proposent également des forfaits eSIM dans plus d’une centaine de pays et régions, que vous pouvez utiliser chez vous ou en voyage. Si votre smartphone est déverrouillé, vous pouvez également utiliser les forfaits eSIM offerts par d’autres opérateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.