L’homme d’affaires, Joël Khawly, arrêté par la police pour détention d’armes illégales

0
1960

Samedi 26 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

La Police haïtienne a appréhendé l’homme d’affaires, Joël Khawly, suite à une perquisition dans sa résidence à Jacmel le vendredi 25 novembre, où plusieurs armes de guerre ont été retrouvées.

Joël Khawly, PDG de Khamaco, dont le nom est cité dans des activités louches à Jacmel chef lieu du département du sud-est, est le frère de Steve Khawly, ancien candidat malheureux aux élections présidentielles de 2015 de la plateforme Bouclier, entité alliée à la mouvance Tet Kale. Il est également le beau-frère de l’ex sénateur Edwin Edo Zenny, toujours de la tendance Tet Kale.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a mis la main au collet de Joël Khawly, ce vendredi soir 25 novembre 2022, suite à une perquisition, en sa résidences à Jacmel. 

Le juge de paix Fritz Palanquet, qui était sur les lieux au cours de cette perquisition indique que des armes de guerre ont été retrouvées, dont un T65 et un Uzi. Joël Khawly, qui serait un des propriétaires d’un port privé dans la commune de Carrefour (Thor 14), a été conduit à la DCPJ pour les suites légales.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.