Etats-Unis | Insécurité – Six personnes abattues lors d’une fusillade à Walmart, Chesapeake en Virginia

0
797

« Le tireur était un superviseur (manager) qui visait d’autres superviseurs, tirant de gauche à droite et, à un moment donné, en riant ».

Mercredi 23 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–Six personnes ont été tuées lorsqu’un tireur a ouvert le feu dans un supermarché Walmart dans le sud de la Virginie, tard dans la nuit de mardi à mercredi, dans la dernière fusillade de masse à frapper les États-Unis, cette fois peu avant les vacances de Thanksgiving. Le tireur s’est suicidé, selon la police.

Un témoin, Jessie Wilczewski, a déclaré à la chaîne de télévision locale WAVY que le tireur, non identifié immédiatement par les autorités, a commencé à tirer sur un groupe d’environ 14 employés réunis dans une salle de réunion au début de leur service dans le magasin, situé dans la ville de Chesapeake.

Mme Wilczewski, qui n’en était qu’à son cinquième jour de travail au magasin, a déclaré que le tireur était un superviseur qui visait d’autres superviseurs, tirant de gauche à droite et, à un moment donné, en riant.

« Cela n’avait même pas l’air réel », a déclaré Mme Wilczewski, décrivant le « pow, pow, pow » du pistolet lorsqu’il est parti.

Briana Tyler, une autre employée de Walmart, a raconté à ABC que les travailleurs étaient rassemblés dans le cadre de leur routine habituelle avant leur quart de travail.

« J’ai levé les yeux, mon superviseur (manager) venait d’ouvrir la porte et il a ouvert le feu », a déclaré Briana Tyler. « Plusieurs personnes sont tombées à terre, mais le tireur « n’a pas dit un mot, il n’a rien dit du tout », a-t-elle dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.