Lancement officiel du festival Quatre Chemins

0
481

Les organisateurs du festival Quatre Chemins ont procédé hier lundi 21 novembre 2022 au lancement officiel du festival dans les locaux du Centre d’Art. Ce grand événement se tiendra du 21 novembre au 3 décembre 2022 à Port-au-prince.

Les responsables de la 19e édition du Festival Quatre Chemins ont profité de l’occasion pour donner la parole aux représentants des différents partenaires de l’événement et aux artistes invités qui ont su réaliser de très belles performances sur la scène.

Pour lancer en beauté l’événement, Guy Régis Jr, directeur artistique de l’événement, a pris la parole pour prononcer un bref discours de lancement.

Le metteur en scène et écrivain s’est interrogé sur ce qu’on fait de la mer du pays, la thématique principale de cette 19e édition (Sou Lanmè).

Depuis sa toute première édition en 2003, le Festival Quatre chemins est né de la rencontre d’artistes et de personnes, haïtiens, belges et français, qui tous nourrissaient une envie commune : appuyer le théâtre dans un pays où toutes les lignes officielles vous poussent vers d’autres priorités, plus criantes et visibles.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.