Qatar 2022 – L’Angleterre en tête du Groupe B, l’Équateur mène avec les Pays-Bas dans le Groupe A

0
375

Deux groupes ont déjà clôturé leurs journées d’ouverture.

Avant que Jack Grealish ne pousse l’offrande de Callum Wilson dans le but, pour faire trembler le filet iranien une sixième fois, les Three Lions se sont échangé… 35 passes, un record au moins depuis 1966.

Lundi 21 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–Deux groupes ont déjà disputé leur première journée de la Coupe du monde Qatar 2022. La journée de lundi s’est terminée par un match nul 1-1 entre le Pays de Galles et les États-Unis dans le Groupe B. L’Angleterre est en tête du groupe. Les « Trois Lions », au premier tour d’aujourd’hui, ont écrasé l’Iran 6-2.

Dans le groupe B, le Pays de Galles affrontera l’Iran le 25 novembre (7h00) et l’Angleterre les États-Unis (16h00).

Dans le Groupe A, les Pays-Bas ont battu le Sénégal 2-0 lors de cette journée et sont à égalité avec l’Équateur en tête. Les Sud-Américains ont battu le Qatar, pays hôte, 2-0 dimanche. La prochaine journée, le 25 novembre, verra l’Équateur jouer contre les Pays-Bas (13h00) et le Sénégal affronter l’équipe locale (10h00).

D’autre part, à deux jours de son entrée en lice contre le Canada, la Belgique a appris qu’elle ne pourrait pas arborer son maillot extérieur pendant la Coupe du monde. Celui-ci va en tout cas devoir être modifié. La raison ? Le mot « Love » , inscrit sur le col de la tunique et faisant directement référence à Tomorrowland, le festival de musique belge qui prône des valeurs d’égalité, d’inclusion et de liberté, n’a pas sa place sur la liquette belge, selon les règles de la FIFA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.