Mondial 2022 : Élu homme du match, le jeune anglais Bukayo Saka entre dans l’histoire après son doublé contre l’Iran

0
627

Lundi 21 novembre 2022 ((rezonodwes.com))– Le jeune joueur britannique Bukayo Saka a raflé le trophée de meilleur joueur de la rencontre lundi après la victoire à sens unique de 6-2 de l’Angleterre contre l’Iran à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

En réussissant un doublé sur la pelouse du stade international Khalifa, Saka est entré dans l’histoire par la grande porte.

Agé de 21 ans et 77 jours, Bukayo Saka est devenu le plus jeune joueur à marquer plus d’une fois en un seul match de Coupe du monde pour l’Angleterre.

Le footballeur de l’Arsenal FC était très heureux d’avoir contribué au large succès de son pays sur l’Iran : « Je ne peux pas décrire le sentiment, c’est incroyable. Je suis si heureux et si fier. Nous avons également remporté la victoire, c’est donc une journée vraiment spéciale. Nous avions besoin de ce bon départ », s’est-il réjoui au micro de la BBC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.