Flashback, 22 novembre 2015. Sénateur Desras: « Chyen Mechan », « Limaseco », « Canards sauvages », des gangs armés par Sophia et Michel Martelly pour assassiner des journalistes et opposants!

0
1527

Rezonodwes.com, dimanche 22 novembre 2015

Lors d`une conférence de presse présentée dans un restaurant de la capitale, l`ancien président de la chambre du sénat, Simon Dieuseul Desras, a fait des révélations fracassantes concernant le climat de sécurité et un régime de terreur que le président Martelly et le premier ministre Evans Paul s`activent à instaurer dans le pays.

Selon l`ancien candidat à la présidence, Martelly aurait armés des enfants de rue et tout comme Evans Paul KP, il aurait mis sur pied plusieurs gangs dans le but de s`attaquer à des médias (Kiskeya, Zénith, Tropic), à des militants des droits humains et à des journalistes comme Jean Monard Métellus, Lilianne Pierre Paul, etc…, sans compter les leaders politiques de l`opposition au pouvoir Tèt Kale.

Simon Desras cite les gangs de Martelly comme « Chiens méchants » formés par des enfants de rue et des jeunes de Péguy-Ville et aussi « Limaseco » dans lequel on retrouve des policiers affectés au palais national.

Evans Paul, de concert avec quatre de ses conseillers et la femme du président Martelly dirigent le gang 4×4 et il a aussi créé le groupe « Canards sauvages ».

Ces dénonciations de l`ancien sénateur surviennent à un moment où les leaders de l`opposition sont en train d`exercer une pression de plus en plus intense sur le CEP pour exclure Jovenel Moïse, le candidat choisi par le président Martelly pour représenter sa formation politique, le Parti Tèt Kale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.