Flashback, 18 nov. 2020. Palais National: Plusieurs soldats de l’armée remobilisée victimes de malaise durant la cérémonie officielle

0
1423

A défaut de Vertières, lieu interdit de fouler par l’opposition conduite par l’activiste André Michel, Jovenel Moise fait son petit show au Palais National.

Mercredi 18 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Au moment où le Président Jovenel Moïse était en train de prononcer son discours, à l’occasion de la célébration de la Bataille de Vertières mercredi matin, plusieurs soldats de la nouvelle armée remobilisée, ont été victimes de malaise.

»Un d’entre eux s’est effondré et est tombé en syncope. Plusieurs autres ont dû être secourus par le personnel médical », a rapporté le correspondant de Radio Mega, Alix Gauthier, présent sur les lieux.

Cependant, la parade des membres des Forces Armées et des agents de la Police Nationale s’est déroulée sans incident majeur.

La commémoration du 18 novembre a débuté mercredi matin sur le Champs de Mars, où le Président Jovenel Moïse et les membres de son gouvernement, sous haute protection, ont rendu hommage aux héros de l’indépendance.

Jovenel Moïse a également profité pour déposer une offrande florale au mausolée national situé à la rue de la réunion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.