Des véhicules de l’ambassade américaine et de la PNH essuient des tirs à Malpasse

0
2402

Malpasse : Des véhicules de l’Ambassade des États-Unis ont essuyé des tirs

Un chauffeur d’un véhicule commercial qui accompagnait un convoi composé d’automobiles de la Police nationale d’Haïti (PNH) et de l’Ambassade américaine a été blessé par balles, lundi, sur la route de Malpasse, a confirmé une source de l’Ambassade, sans donner plus de détails.

Lundi 14 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

L’attaque armée perpétrée contre un convoi de véhicules officiels et commerciaux semble être l’œuvre des bandits des « 400 Mawozo » qui imposent leur loi dans cette partie du département de l’Ouest.

Dans une note que le journal a consultée, l’Ambassade américaine a tenu à apporter des précisions sur l’incident survenu lundi.  

« Des coups de feu ont été tirés sur des véhicules de la Police Nationale d’Haïti (PNH), de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique et d’autres véhicules commerciaux ce matin. Aucun membre du personnel de l’ambassade n’a été blessé. Toutefois, un chauffeur haïtien à bord du véhicule commercial accompagnant le convoi a été blessé, mais sa vie n’est pas en danger », a conclu l’ambassade, sans entrer dans les détails.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.