Quatre employés de la BNC kidnappés à Port-au-Prince, l’institution ferme ses portes

0
2028

Des individus lourdement armés ont enlevé quatre (4) employés de la Banque Nationale de Crédit (BNC) dans l’après midi du vendredi 11 novembre, à la rue des Casernes, située au Centre-ville de Port-au-Prince. En signe de protestation contre ce rapt collectif, les différentes succursales de la BNC ont fermé leurs portes.

Lundi 14 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Ce vendredi 11 novembre, quatre (4) employés de l’institution étatique Banque Nationale de Crédit (BNC) ont été enlevés par des hommes armés à la rue des Casernes, au Centre-ville de Port-au-Prince, alors qu’ils regagnaient leur maison après des heures de travail.

Ces quatre (4) employés de cette institution se trouvaient à bord d’un même véhicule, lorsque les individus armés les ont encerclés pour les embarquer de force dans une autre automobile.

En signe de protestation, les employés de l’institution ont observé un arrêt de travail immédiat, sans aucune annonce sur une probable date de reprise des activités à l’horaire habituel.

Des clients en attente de services dans différentes succursales de la BNC ont été contraints de rentrer chez eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.