Dallas – Un bombardier de la Seconde Guerre mondiale et un petit avion entrent en collision et s’écrasent lors d’un spectacle aérien

0
1173

Dimanche 13 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Deux avions datant de la Seconde Guerre mondiale se sont écrasés au sol au Texas après être entrés en collision samedi lors du survol d’un spectacle aérien à Dallas, ont confirmé les autorités fédérales.

Les vidéos de l’incident mises en ligne par des spectateurs semblent montrer un petit avion de chasse percutant un bombardier B-17 volant plus lentement lors du spectacle Wings Over Dallas de l’armée de l’air commémorative. La collision a provoqué une explosion et les avions sont tombés au sol, envoyant des panaches de fumée noire dans le ciel.

On ignore combien de personnes se trouvaient dans l’avion, selon un communiqué de la Federal Aviation Administration. On ignore également si des personnes au sol ont été blessées.

« Actuellement, nous n’avons pas d’informations sur l’état des équipages de vol car les secours travaillent sur l’accident », a déclaré Leah Block, vice-présidente du marketing de Commemorative Air Force, à USA TODAY dans un communiqué envoyé par courriel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.