L’inspecteur divisionnaire Wakin Pierre arrêté en possession d’une grande quantité de munitions

0
2458

Étant en possession d’une forte quantité de munitions et d’argent, l’Inspecteur Divisionnaire (ID) de police, Wakin Pierre, a été appréhendé ce samedi matin 12 novembre, à Morne à Cabri, route reliant la commune de Croix-des-bouquets et Mirebalais.

Samedi 12 novembre 2022 ((rezonodwes.com))– Ce samedi 12 novembre, l’inspecteur Wakin Pierre a été arrêté. Selon les informations dont dispose la rédaction de Rezo Nodwes, il a été épinglé avec en possession d’une forte somme d’argent et d’une grande quantité de munitions.

Lors de son arrestation, l’inspecteur Pierre était à bord d’un véhicule de marque Toyota Land cruiser, (zo reken), de couleur blanche sur la route de Morne à Cabri, zone limitrophe  entre la commune de Mirebalais et celle de la Croix-des-bouquets.

Des sources concordantes laissent croire que Wakin Pierre était en mission pour un puissant homme d’affaires très connu du pays résidant dans les hauts lieux de Laboule 12.

Depuis un certains temps la police nationale d’Haïti est confrontée à de vives critiques, mettant l’emphase sur des bavures policières, dont l’assassinat de journalistes, homicides et féminicides.

Certains agents sont de connivence avec les gangs et sont impliqués dans des actes louches, tueries, kidnappings et autres.

Odneson Midy

Peut être une image de 1 personne et barbe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.