Michel Sardou fera bientôt son retour sur la scène musicale

0
662

Samedi 12 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Alors qu’il avait fait ses adieux en 2018 devant plus de 400 000 spectateurs, Michel Sardou annonce son retour sur la scène musicale à partir du mois d’octobre de l’année prochaine. Une nouvelle qui n’a pas tardé à ravir ses fans et les mélomanes du monde entier.

Selon une interview accordée au journal Le Parisien, l’artiste explique qu’il compte faire son come-back sur la scène pour faire plaisir à son épouse qui le lui a demandé instamment.

« La chanson “Je vais t’aimer” me manque et sur les insistances de mon épouse, Anne-Marie Périer, je retournerai sur scène », a-t-il confirmé au journal.

La tournée du retour de Sardou sera baptisée “Je me souviens d’un adieu”. Entre octobre 2023 et mars 2024, trente dates sont déjà annoncées pour les performances de l’artiste qui est actuellement âgé de 75 ans.

Parmi les grandes salles qui attendent le chanteur, “Paris La Défense Arena” l’accueillera pour la tenue d’un grand concert le samedi 16 mars 2024.

A rappeler que l’atiste qui s’était consacré totalement au théâtre depuis 2018, continue ses projets de théâtre en reprenant des cours de chant et commence déjà à apprendre à nouveau ses propres chansons pour la grande tournée prévue d’octobre 2023 à Mars 2024.

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.