Une douzaine de morts dans un gigantesque incendie à Londres

0
803

Londres, 14 juin 2017 ((rezonodwes.com)) — Environ une douzaine de personnes ont été tuées et plus d`une dizaine blessées dans un gigantesque incendie qui a ravagé dans la nuit de mardi à mercredi une tour résidentielle de 27 étages dans l’ouest de Londres, a annoncé mercredi la police.




Une trentaine de personnes ont été hospitalisées, a confirmé Dany Cotton, la cheffe des sapeurs-pompiers de la capitale britannique. La cause de l’incendie reste inconnue pour l’heure. Une partie du bâtiment a été totalement brûlée, d’épaisses fumées s’en dégageant encore, mais les flammes nues ont été maîtrisées.

Dany Cotton, a dit n’avoir jamais rien vu de tel en 29 ans de carrière. Elle a dit craindre que de nouvelles victimes ne soient découvertes à l’intérieur de la tour.




Les pompiers ont reçu un premier appel vers 0 h 54 et les premiers camions étaient sur place six minutes plus tard, a-t-elle dit. Des flammes étaient toujours visibles 14 heures plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.