Le chanteur nigérian Rema effraie ses fans en faisant semblant de s’effondrer sur scène à Londres

0
6448

Rema fait semblant de s’évanouir lors d’un concert au Royaume-Uni. La farce a laissé ses fans sous le choc

Mercredi 9 novembre 2022 ((rezonodwes.com))– L’enfant prodige de l’afrobeats, Rema, a suscité un grand effroi parmi ses fans en faisant semblant de s’affaisser sur la scène de l’O2 Brixton à Londres lors d’un de ses concerts à guichet fermé dans le cadre de sa tournée mondiale  »Rave and Rose ».

La vidéo de ce faux évanouissement a fait le tour du web, en laissant sous le choc un grand nombre de personnes qui n’avaient pas tout de suite pensé à une farce après la mort de l’artiste haïtien Mikaben et d’autres personnalités, comme le magicien Arseno Puro.

Cependant, quelques instants après avoir été transportés hors du podium par des faux secouristes, le talentueux chanteur, de son vrai nom Divine Ikubor, est revenu plus en forme que jamais, en sautant sur la scène tout en interprétant son titre phare  »Woman ».

L’auteur-compositeur-interprète, devenu célèbre avec la sortie de la chanson « Iron man » qui figurait sur la playlist d’été 2019 de Barack Obama, a été rejoint sur scène par des poids lours comme Santi, Teni et Skepta.

Peut être une image en noir et blanc de 1 personne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.