NHC – Nicole se situe à 281 km à l’est de West Palm Beach

0
1078

Après avoir touché terre aux Bahamas, Nicole devrait frapper la Floride sous forme d’ouragan.

À 13 heures mercredi, le centre des ouragans annonce que Nicole se trouve à 175 miles à l’est de West Palm Beach.

Miami, mercredi 9 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–La tempête tropicale Nicole, qui s’est renforcée, a touché terre sur le nord-ouest des Bahamas mercredi en fin de matinée et devrait arriver le long de la côte est de la Floride sous forme d’ouragan de catégorie 1 mercredi soir, a annoncé le centre national de surveillance des ouragans (NHC).

Nicole est arrivée sur l’île de Great Abaco avec des vents maximums de 70 mph, selon le National Hurricane Center.

À 13 heures mercredi, le centre des ouragans a indiqué que Nicole se trouvait à 175 miles [281 km] à l’est de West Palm Beach. Un avis de tempête tropicale était en vigueur tôt mercredi pour la côte ouest de la Floride.

« Tôt demain matin, nous nous attendons toujours à ce qu’elle s’intensifie pour devenir un ouragan », a déclaré Dan Kottlowski, spécialiste des ouragans chez AccuWeather, à USA TODAY. « En ce moment, il en est très proche, il n’est qu’à 4 mph de devenir un ouragan déclaré ».

Les projections situent l’atterrissage le long de la côte du Trésor mercredi en fin de journée, mais le centre des ouragans a averti les résidents de ne pas se concentrer sur la trajectoire exacte de Nicole car elle reste une grande tempête.

Après avoir touché terre aux États-Unis, le centre de Nicole devrait traverser le centre et le nord de la Floride jusqu’au sud de la Géorgie jeudi et jeudi soir, puis atteindre les Carolines vendredi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.