13 juillet 2024
NHC – Nicole se situe à 281 km à l’est de West Palm Beach
Actualités Intempéries Ouragan Société

NHC – Nicole se situe à 281 km à l’est de West Palm Beach

Après avoir touché terre aux Bahamas, Nicole devrait frapper la Floride sous forme d’ouragan.

À 13 heures mercredi, le centre des ouragans annonce que Nicole se trouve à 175 miles à l’est de West Palm Beach.

Miami, mercredi 9 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–La tempête tropicale Nicole, qui s’est renforcée, a touché terre sur le nord-ouest des Bahamas mercredi en fin de matinée et devrait arriver le long de la côte est de la Floride sous forme d’ouragan de catégorie 1 mercredi soir, a annoncé le centre national de surveillance des ouragans (NHC).

Nicole est arrivée sur l’île de Great Abaco avec des vents maximums de 70 mph, selon le National Hurricane Center.

À 13 heures mercredi, le centre des ouragans a indiqué que Nicole se trouvait à 175 miles [281 km] à l’est de West Palm Beach. Un avis de tempête tropicale était en vigueur tôt mercredi pour la côte ouest de la Floride.

« Tôt demain matin, nous nous attendons toujours à ce qu’elle s’intensifie pour devenir un ouragan », a déclaré Dan Kottlowski, spécialiste des ouragans chez AccuWeather, à USA TODAY. « En ce moment, il en est très proche, il n’est qu’à 4 mph de devenir un ouragan déclaré ».

Les projections situent l’atterrissage le long de la côte du Trésor mercredi en fin de journée, mais le centre des ouragans a averti les résidents de ne pas se concentrer sur la trajectoire exacte de Nicole car elle reste une grande tempête.

Après avoir touché terre aux États-Unis, le centre de Nicole devrait traverser le centre et le nord de la Floride jusqu’au sud de la Géorgie jeudi et jeudi soir, puis atteindre les Carolines vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.