Floride | Nicole s’approche: Les conditions météorologiques se détériorent et les eaux montent

0
491

Les zones d’évacuation obligatoire dans le comté de Palm Beach incluent Mar-a-Lago, où Donald Trump séjourne. Il n’est pas clair si l’ancien président a l’intention de partir.

Les avertissements d’ouragan s’étendent des environs de Boca Raton à Daytona Beach, y compris Palm Beach, Port St. Lucie et la Space Coast.

Mercredi 9 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–« L’onde de tempête sera accompagnée de vagues importantes et dommageables », a mis en garde le National Hurricane Center. « Les résidents de la zone d’alerte doivent écouter les conseils prodigués par les responsables locaux ».

La tempête tropicale Nicole a frisé le statut d’ouragan mercredi matin, avec des vents soutenus de 70 mph, alors qu’elle se rapprochait des côtes de la Floride. Les conditions commençaient déjà à se détériorer dans le Sunshine State, où le pire devait arriver mercredi soir et jeudi matin.

Les avertissements d’ouragan s’étendent des environs de Boca Raton à Daytona Beach, y compris Palm Beach, Port St. Lucie et la Space Coast. Des avis de tempête tropicale ont été lancés jusqu’à Charleston, en Caroline du Sud, et ont également été étendus à la côte du golfe de Floride, de Fort Myers à Tallahassee.

Les avis d’ondes de tempête, qui prévoient une montée des eaux de l’océan au-dessus de la terre normalement sèche et qui mettent la vie en danger, s’étendent de North Palm Beach vers le nord jusqu’au sud-est de la Géorgie, à mi-chemin entre Jacksonville et Savannah. Certains endroits pourraient être inondés par plus d’un mètre d’eau si le pic de l’onde de tempête coïncide avec la marée haute.

Des ordres d’évacuation obligatoire ont été émis mardi pour les zones vulnérables des comtés de Palm Beach et de Volusia en Floride en prévision de l’onde de tempête. Les comtés de St. Lucie, Brevard, St. Johns, Indian River et Martin ont préconisé l’évacuation volontaire de certaines résidences. Les zones les plus préoccupantes sont les îles-barrières, les maisons mobiles et les maisons situées dans des zones sujettes aux inondations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.