Drogue | La légalisation de la marijuana récréative fait l’objet d’un vote dans 5 États mardi

0
911

“No one should be in jail just for using or possessing marijuana,” Biden said at the time while encouraging governors to take similar steps to pardon state simple marijuana possession charges.

La légalisation de la marijuana fait l’objet d’un vote mardi en Arkansas, dans le Maryland, au Missouri, dans le Dakota du Nord et dans le Dakota du Sud, ce qui témoigne de l’élan national croissant en faveur de la levée des sanctions autrefois associées à cette drogue.

S’ils sont approuvés, ces États rejoindront les 19 États (ainsi que Washington, DC) où l’usage récréatif est actuellement légal. Trente-sept États, trois territoires et le district de Columbia autorisent l’utilisation de produits à base de marijuana à des fins médicales, selon la National Conference of State Legislatures.

La marijuana médicale est actuellement légale dans chacun des cinq États qui se prononcent sur l’usage récréatif lors de cette élection de mi-mandat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.