Les grenadières en préparation : coup d’envoi du rassemblement au Portugal

0
1032

Mardi 8 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Comme annoncé, la sélection haïtienne féminine sénior a démarré au Portugal ce lundi 7 novembre son stage de perfectionnement en vue des barrages du mois de février 2023 en Nouvelle Zélande. Vingt (20) des 21 joueuses retenues sont présentes et ont déjà refoulé le gazon vert pour la cause.

Au Río Maior sports center, la Sélection haïtienne, sous la houlette du sélectionneur haïtien Nicolas Delépine, a entamé la semaine de travail devant permettre une meilleure préparation pour ces Barrages.

Les Grenadières ont répondu à l’appel avec la même énergie et ont déjà réalisé deux premières séances de travail. En effet, après que la journée du lundi était entièrement consacrée au voyage et à l’installation, les filles ont eu ce matin une séance de musculation en salle.

Un peu plus tard, la bande à Melchie Daëlle Dumornay a travaillé pendant une heure sur le gazon vert. Un début de rassemblement rassurant pour le staff technique qui n’attend que l’arrivée de Schwedesky Joseph pour avoir un groupe complet.

Les séances continuent jusqu’au 10 novembre et précèdent le premier match amical contre la sélection du Portugal programmé pour le 11 avant d’affronter le Sporting Club Portugal le 14 novembre, en clôture de ce stage.

FHF Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.