Floride : Une Américaine a tenté de prendre l’avion avec une arme à feu, en la cachant dans un poulet cru

0
1713

Les agents de l’Administration de la sécurité des transports à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood ont été stupéfaits lundi lorsqu’ils ont découvert qu’un passager avait eu l’idée « folle » d’emballer une arme à feu à l’intérieur d’un poulet cru pour son vol en partance de Floride.

Mardi 8 novembre 2022 ((rezonodwes.com))-

Une femme a été retenue à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood en Floride pour avoir transporté une arme à feu dissimulée dans un poulet cru dans ses bagages, a indiqué l’Administration de la sécurité des transports (TSA).

La TSA a publié sur les médias sociaux plusieurs photos de l’arme chargée à l’intérieur du poulet, plumé et prêt à cuire dans un sac en plastique, accompagnées de commentaires humoristiques sur les voyages de Thanksgiving.

La femme détenue embarquait sur un vol de l’aéroport situé à environ 35 kilomètres au nord de Miami.

La semaine dernière, la TSA a publié un rapport selon lequel les points de contrôle de la Transportation Security Administration dans les aéroports de Floride ont saisi un nombre record de 700 armes depuis le début de l’année.

Il peut être interdit de transporter des armes, même dans les bagages enregistrés, dans certaines juridictions.

L’aéroport international de Lauderdale-Hollywood (FLL), avec 120 armes saisies, occupe la deuxième place sur la liste en Floride, devant l’aéroport international d’Orlando avec 129 armes.

« Une décharge accidentelle pourrait entraîner une tragédie », a déclaré un porte-parole de la TSA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.