18 novembre 2025
Flash : Suspension des cours à la Faculté d`Éthnologie!
Actualités Société

Flash : Suspension des cours à la Faculté d`Éthnologie!

Note de presse de la Faculté d’Ethnologie

Objet : Suspension des activités académiques et administratives

Le Conseil de la Faculté d’Ethnologie présente ses sympathies aux responsables, professeurs et étudiants victimes des incidents survenus le 12 juin dernier, suite à une tentative de séquestration perpétrée contre les membres du Décanat et certains professeurs par certains anciens étudiants expulsés de l’UEH. Il leur réaffirme toute sa solidarité.




Le Conseil tient à informer le public en général, la communauté facultaire en particulier, que les activités académiques et administratives sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Il demande a tous les membres de la communauté de s’abstenir de fréquenter l’espace en attendant que des dispositions appropriées puissent être adoptées en vue de garantir la sécurité, des vies, des biens publics et privés ainsi que des documents académiques et administratifs dont il a la charge.

Le Conseil de la Faculté d’Ethnologie lance un appel au calme et à la sérénité pour que ces moments difficiles soient le plus courts que possibles et que très rapidement notre entité puisse retrouver exclusivement sa mission de formation, de recherche et de service à la communauté.




Port-au-Prince le 12 juin 2017
Conseil de la Faculté d’Ethnologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.