Haïti | 165 000 dollars de subvention : La Fondation Digicel rencontre les potentiels bénéficiaires

0
799

NOTE DE PRESSE : 165,000 DOLLARS AMÉRICAINS DE SUBVENTION : LA FONDATION DIGICEL RENCONTRE LES POTENTIELS BÉNÉFICIAIRES

Vendredi 4 novembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Nombreux sont ceux qui s’impliquent et s’engagent pour le développement communautaire à travers le pays. On parle ici d’organisations, d’institutions et de particuliers qui identifient des problèmes et réfléchissent à des solutions durables. 

Depuis tantôt 6 ans, la Fondation Digicel pour sa part, s’engage à faire de ces projets des réalités à travers “Konbit Pou Chanjman”. Un total de 77 millions de gourdes a déjà été investis et 91 projets financés au cours des 5 premières campagnes. 

Pour cette sixième édition, 760 demandes de subvention ont été reçues, traitées et 73 organisations reçoivent actuellement des visites de l’équipe de la Fondation afin de constater les relations existant entre celles-ci et leurs communautés, leurs niveaux de structuration et la pertinence des projets.

Saviez-vous que des organisations issues de pas moins de 140 communes ont déjà soumis des demandes pour “Konbit pou Chanjman” ? Il est évident qu’en dépit des situations difficiles, nous demeurons une population désireuse et capable d’accomplir de grandes choses. 

La Fondation Digicel remercie chaque communauté pour leur accueil durant cette période. Elle est impatiente de les aider à implémenter des projets les uns plus intéressants que les autres dans différents domaines tels que : l’agriculture, l’élevage, la pêche, l’éducation, etc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.