18 novembre 2025
PNH : Le gala des 22 ans annulé pour cause d`insécurité!
Actualités Société

PNH : Le gala des 22 ans annulé pour cause d`insécurité!

Port-au-Prince, mardi 13 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Les policiers n`ont pas le cœur à la fête!

Alors que la Police Nationale d`Haiti s`apprêtait, lundi 12 juin, à fêter grandiosement ses 22 ans d`existence, une vague d`insécurité s`est abattue sur le pays, et a même fait plusieurs morts et blessés dans ses rangs.




Le directeur général de l`institution, Michael Gédéon, et ses proches collaborateurs ont du réduire le faste de cet anniversaire et a été obligé d`annuler le somptueux Gala traditionnel prévu pour l`occasion à cause de la dégradation du climat sécuritaire.

Cependant, la commémoration de cet anniversaire a quand même eue lieu, car plusieurs activités ont été organisées dont une messe d`action de grâce à l’Académie de police à Frères en présence notamment du Président Jovenel Moise, du premier ministre, des membres du gouvernement et du Directeur Général de la PNH Michel Ange Gédéon.




L’occasion pour le célébrant principal, Mgr Pierre André Dumas, de rappeler aux agents de la PNH l’obligation de rester le plus loin possible de la corruption et de continuer à servir la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.