8 décembre 2025
Flashback, 1er nov. 2020 | Assassinat d’Evelyne Sincère : Son présumé meurtrier arrêté trois jours plus tard par le chef de gang et fugitif Barbecue pour être livré… à la police
Actualités Cas d'assassinat Corruption Flashback Insécurité|Kidnapping PHTL livre Haiti à l'Occupation étrangère Société

Flashback, 1er nov. 2020 | Assassinat d’Evelyne Sincère : Son présumé meurtrier arrêté trois jours plus tard par le chef de gang et fugitif Barbecue pour être livré… à la police

BARBECUE EST-IL LE CHEF CONFIRMÉ DE LA PNH ? UN FUGITIF AURAIT ARRÊTÉ UN FUGITIF…

L’ex-ministre de facto de la Justice, Me. Rockefeller Vincent, justifie l’acte de BBQ: « Tout citoyen est gendarme, tout citoyen est policier ». L’enquête se poursuit.

à lire aussi: Le ministre de la justice Rockfeller Vincent se fait l’avocat de Jimmy  »Barbecue » | Rezo Nòdwès (rezonodwes.com)

Mercredi 4 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Recherché par la police, Obed Joseph, alias Kiki, aurait été arrêté par le chef de gang de G9, Jimmy Cherizier, alias Barbecue, selon l’affirmation de celui-ci.

Le jeune homme avait beau nier les faits, la police croit durement qu’il serait lié à l’enlèvement et l’assassinat de l’écolière Evelyne Sincère, un crime qui a révolté la majorité de la population.

Barbecue, lui-même recherché par la police, a déclaré, dans une vidéo qu’Obed était venu chercher refuge à la rue Saint-Martin et a été capturé par ses hommes.

Par mégarde, Barbecue, a révélé que le cellulaire du présumé assassin a été retracé par la DCPJ, ce qui a permis aux membres de G9 de le localiser et de l’appréhender. La DCPJ aurait-elle également retracé le cellulaire de Me. Dorval dans l’enceinte du Palais National au lendemain de son assassinat ? Seule une commission d’enquêteurs internationaux pourrait venir certifier ce fait.

https://www.youtube.com/watch?v=CoRCPdUypXU&t=13s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.