17 septembre 2024
Haïti : 5 personnes retrouvées mortes à Juvénat, commune de Pétion-Ville, samedi matin
Actualités Société

Haïti : 5 personnes retrouvées mortes à Juvénat, commune de Pétion-Ville, samedi matin

Dès l’aube de ce samedi 29 octobre, 5 individus non identifiés ont été retrouvés morts, près de l’école internationale « Union School », située à Juvénat, une localité de la commune de Petion-Ville. Ces disparus ont-ils de l’importance aux yeux du premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry?

Le régime PHTK danse avec des cadavres dans les rues!

Samedi 29 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

Macabre découverte de 5 cadavres à « Juvénat » localité de la commune de Pétion-Ville, quelques heures après la nouvelle de l’assassinat de l’homme d’affaires également leader du parti politique Rassemblement des Démocrates Nationaux et Progressistes (RDNP), Éric Jean Baptiste.

Une capsule vidéo amateure devenue virale sur les réseaux sociaux, donne une idée de 5 corps sans vie, allongés sur le bitume, dévorés par des chiens à quelques pas de l’école internationale « Union School », sis à « juvénat », une zone de la commune de Pétion-Ville. Certaines de ces victimes semblent avoir été décapitées, certains corps ont été retrouvés nus.

La scène était filmée par une patrouille de police, qui a fait le décompte de ces cadavres. Un des policiers a évoqué l’intervention de la mairie. «Ils ont été vidé ici», poursuit ce policier.

Selon les informations recueillies de sources concordantes, un juge de paix de la commune a procédé au constat légal, puis à la levée de ces corps. Toutefois, l’hypothèse d’un acte de sorcellerie a été évoquée par des riverains. 

Les informations laissent croire que plusieurs personnes ont été tuées à « Dezèmit » par des pratiquants de sorcellerie. Une des victimes récentes de ce genre d’acte serait la femme d’un délégué de ville, résident à cet endroit.

La commune de Petion-Ville serait-elle en voie de devenir une zone de non-droit, comptant plusieurs foyers de gang.

Odneson Midy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.