Trois personnes kidnappées à Laboule 12 par le gang de « Ti Makak »

0
2213

Patrice Jaquet et trois autres personnes ont été enlevés à Laboule 12, commune de Petion-Ville, département de l’Ouest, par des individus lourdement armés dans l’après midi du mercredi 26 octobre 2022. Cet acte porte l’empreinte du groupe armé de « Ti Makak », selon des riverains.

Jeudi 27 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

Les actes de kidnapping pullulent dans l’aire métropolitaine de l’arrondissement de Port-au-Prince. Plusieurs personnes ont été enlevées durant le mois d’octobre.

Dans l’après midi du mercredi 26 octobre 2022, trois personnes ont été enlevées à Laboule 12, commune de Petion-Ville. Les informations recueillies laissent croire que cet acte est l’œuvre des hommes armés à «Ti Makak».

Sur la liste des victimes se retrouvent Patrice Jaquet et 2 personnes qui se trouvaient en sa compagnie au moment du rapt.

Depuis des mois, Laboule 12, est identifiée comme l’une des zones rouges du pays.

Plusieurs personnes ont été tuées et/ou brûlées vives dans cette localité : l’inspecteur de police, Dan Jerry Toussaint, les deux journalistes des médias en ligne Wilguens Toussaint et John Wesley Amadi, et le directeur de L’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), l’ex sénateur du Sud, Yvon Buissereth.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.