Absence de Police Routière et Insouciance CRIMINELLE de l’Etat Haitien : ARRÊTEZ CES CARNAGES !!!
par Stephen William Phelps
Lundi 12 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Insécurité Routière qui tue des milliers d’Haïtiens chaque année en fait de véritables carnages, de véritables massacres ou à chaque » Accident » des dizaines de victimes sont charcutées, dépecées et leurs corps découpés en morceaux !!!
Dans le cas du dernier » Accident » en date impliquant un camion à Cavaillon il y a eu de nombreuses victimes et encore une fois des images terribles ont été publiées sur le Net.
Au total 12 morts : 8 marchandes qui vendaient des fruits et légumes avant le Pont et aux bords de la Route Nationale et 4 des Passagers du camion de transport surchargé qui avait auparavant dévalé le Morne a vive allure et dont les freins auraient lâchés … et plus d’une trentaine de blessés « !!!
L’une de ces Images m’a particulièrement marquée et durant toute la nuit d’hier celle ci a hantée mon mauvais sommeil … Il s’agit de cette dame nue ayant eu le corps tranché au niveau de l’Abdomen … la partie inférieure du corps étant ailleurs!!!
Combien de temps devons nous encore attendre avant que les Autorités Gouvernementales et Policières prennent finalement leurs responsabilités vis a vis de la problématique sous référence ???
Combien de meurtres routiers devrons nous enregistrer à cause de la complicité criminelle de cet « ETAT » en pleine déconfiture qui ne fait rien pour protéger nos concitoyens ???!!!
Stephen William Phelps


1 Comment