Le militant politique anti-gouvernemental, Jean Denis Joseph, assassiné à Pétion-Ville

0
1215

Le corps sans vie du militant politique, Jean Denis Joseph, a été retrouvé criblé de balles, à la rue Lambert, commune de Petion-Ville, dans la soirée du jeudi 20 octobre 2022.

Vendredi 21 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–

Le cadavre du militant politique, opposant du régime Tet Kale, Jean Denis Joseph, a été retrouvé à la rue Lambert à Petion-Ville, avec plusieurs impacts de balles, dans la soirée du jeudi 20 octobre 2022. 

Les circonstances entourant ce crime odieux ne sont pas encore élucidées. 

Le militant, qui répondait toujours présent aux différents mouvements de rue contre le pouvoir en place, était visé par des menaces, depuis qu’il a été accusé par l’ex DG Tet Kale de la SMCRS (SNGRS), Magalie Habitant, d’être l’une des personnes à l’avoir agressée lors d’une manifestation anti-Ariel à Pétion-Ville le 29 septembre dernier.

Une allégation qu’il avait démenti sur les ondes de radio télé éclair.

Des militants politiques continuent d’être victimes sous la gouvernance du régime PHTK 3, soutenu par la communauté internationale, et une partie de l’ancienne opposition (SDP, Fusion, INITE, MTV Ayiti).

Certains ont été arrêtés, d’autres tués ou blessés, alors qu’ils réclament de meilleures conditions de vie, et le départ d’un gouvernement insensible, incompétent et incapable d’administrer le pays.

Odneson Midy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.