Hypocrisie 509, crient des internautes : la chaine YouTube du chef de gang Izo Vilaj de Dye compte plus d’abonnés que celle de Mikaben

0
13861

Certains internautes sont furieux! D’autres ne voient rien d’anormal.

Lundi 17 octobre 2022 ((rezonodwes.com))– Des internautes ne cessent depuis quelques heures de se poser cette épineuse question : Les mélomanes haïtiens aimaient-ils vraiment le chanteur Mikaben, ou est-ce l’effet de la nouvelle de la mort de celui-ci qui a suscité tout ce déluge de témoignages sur les réseaux sociaux?

A comparer la chaine YouTube du chef de gang Izo 5 Segond de Village de Dieu et celle du désormais célèbre Mikaben (Michael Benjamin), mort à 41 ans sur la scène de Accor Arena à Paris samedi dernier, on devrait normalement penser que les Haïtiens préfèrent les malfrats aux gentils artistes qui triment dur pour apporter un pan d’Haïti sur le podium mondial.

Piblik ayisyen an bay  »mo pa » li!

Mikaben, qui compte plus de 25 ans de carrière dans la musique, en dépit de sa jeunesse, n’a pu se faire suivre que par environ 64 mille abonnés. Certains, d’ailleurs n’ont fait le geste qu’après le déces.

Pourtant, le redoutable chef du gang criminel de Village de Dieu a déjà plus de 71 mille followers, en moins de temps qu’il ne lui a fallu pour kidnapper et tuer des centaines de  »kretyen vivan ».

Ayiti, se… A vous de le dire!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.