Visite Jovenel Moise à Petit-Goave : Le maire dénonce une absence de protocole!

0
1219

Port-au-Prince, samedi 10 Juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le maire de Petit-Goave, Jean Samson Limongy,  a vertement critiqué l`attitude du chef de l`état et de son entourage qui n`ont témoigné aucun respect pour le protocole lors de la visite du chef de l`état dans sa municipalité.




En effet, dans le cadre des divers déplacements du président de la République, en vue de préparer l’arrivée de la Caravane du Changement dans les autres départements du pays, Jovenel Moïse, accompagné du Ministre des Travaux Publics, Ing. Fritz Caillot, s’est rendu, Jeudi 8 Juin 2017, dans la commune de Petit-Goâve, où il a visité plusieurs endroits, notamment la Rivière La Digue et la rivière Barette, qui ont subi d’importants dégâts, suite au passage de l’ouragan Matthew.

M. Limongy a dénoncé le comportement inacceptable des collaborateurs de Jovenel Moise qui ont brutalisé des notables et autorités de la ville.




Le président du Conseil Municipal de Petit-Goave a indiqué avoir même été victime de l`absence d`organisation de cette tournée et se plaint d`avoir été marginalisé dans sa propre ville et que son véhicule a subi la violence des agents de la présidence.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.