Dr. Barthélemy: La coalition PHTK-SDP-Fusion-Inite active « la phase opérationnelle du génocide programmé »

0
1402

Ariel Henry et sa clique de malfaiteurs ont mis le pays sous protectorat.

Samedi 8 octobre 2022 ((rezonodwes.com))–La coalition PHTK-SDP-Fusion-MTV, en autorisant le débarquement de troupes étrangères sur le territoire national, en flagrante violation de l’article 263-1 de la Constitution, a placé Haiti « dans la phase opérationnelle du génocide programmé« .

Selon le Dr. Guibert Barthelemy, intervenant samedi à l’émission « Ranmase« , si « les Etats-Unis avaient réellement voulu aider Haiti, ils l’auraient fait depuis longtemps » condamnant fermement la décision d’une « équipe d’esclaves à talent », les exécuteurs de basse oeuvres de l’occident. « Les Etats-Unis trouvent toujours un moyen pour manipuler les drogues dealers et les indexés dans des crimes, pour livrer leur peuple en holocauste« , a-t-il soutenu.

Ariel Henry qui ne bénéficie d’aucune légitimité, selon Barthélémy, qui a retracé l’histoire du mépris de ce peuple noir d’Haiti par les Etats-Unis sous la présidence de Jean-Pierre Boyer, a mis le pays sous protectorat. En ce sens, les alliés du régime PHTK constituent donc « les esclaves les plus obéissants« .

Par ailleurs, l’ex-sénateur Moise Jean-Charles a suggéré le tiers du Sénat de déclarer « Ariel Henry, apatride« . Il a révélé que l’OEA ne peut en aucun cas demander à Ariel Henrry, un dirigeant de facto, d’engager la nation sans un consensus.

Le leader de Pitit Dessalines appelle le peuple à redoubler de vigilance et rallumer le flambeau de « manifestations » dès lundi jusqu’à pousser le dos d’Ariel Henry vers la porte de sortie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.