Port-au-Prince, vendredi 9 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Quelque 60 fonctionnaires ont reçu, à l’hôtel Ritz kinam II, vendredi 9 juin 2017, leurs certificats après sept mois de formation en management public.
Ce cycle de formation de l’Ecole nationale d’Administration et des Politiques publiques (ENAPP) a été financé par l’Union européenne, piloté par l’Office de Management et des Ressources humaines avec l’appui de l’Ecole nationale d’Administration de France.
La cérémonie de clôture de la formation en management public et la remise de certificats aux 60 cadres la fonction publique qui ont suivi cette formation, a été tenue en présence du coordonnateur général de l’Office de management et des ressources humaines (OMRH), Josué Pierre-Louis.
Récemment, le Coordonnateur général de l’OMRH, Josué PIERRE-LOUIS, a rencontré des représentants de la BID autour de la possibilité d’établir un partenariat entre les deux institutions dans le cadre du pilotage de la réforme administrative de l’État.
Au cours de la réunion de travail tenue à la salle de conférence de l’OMRH, l`ancien ministre de la Justice a fait une présentation de la feuille de route que lui a confiée le Premier Ministre, du plan d’actions de l’OMRH et de ses besoins en appui technique et financier pour la mise en œuvre du plan.

