Le policier Judes Désir tué par balles à Nazon

0
1343

Un meurtre de plus au sein de la PNH

par Odneson Midy

Le policier Judes Désir a été tué par balles des individus armés, dans la soirée du dimanche 2 octobre 2022 à Nazon, un quartier de la commune de Port-au-Prince. La victime, issue de la 30 ème promotion de la police nationale d’Haïti, était affecté au commissariat de la Croix-des-bouquets.

En moins de 24 heures, plusieurs policiers ont été tués par des individus armés. La PNH ne cesse de compter des cas d’assassinats, de meurtres dans son rang, malgré l’adoption de certaines mesures visant à éradiquer l’insécurité galopante. 

Judes Désir, est le nom d’un agent de police, abattu à Nazon, par des individus armés, dans la soirée du dimanche 2 octobre 2022.

Selon les informations recueillies, l’acte a été produit entre 10 et 11 heures du soir. Il a reçu plusieurs balles. Judes Désir, issu de la 30 ème promotion, était affecté au commissariat de la commune de Croix-des-bouquets, dans l’arrondissement de Port-au-Prince.

En moins de 24 heures deux agents de la PNH ont été tués. Le policier Harold Alabré, issu de la 13 ème promotion de la PNH, qui était affecté à l’Unité Sécurité Générale du Palais National (USGPN), a été tué par des hommes lourdement armés dans la zone « ED ONE », commune de Tabarre, à l’est de la capitale de Port-au-Prince.

Selon ses frères d’armes, cet acte porte l’empreinte du groupe armé de Vitelhomme Innocent. Les bandits ont par la suite emporté le corps de la victime, après avoir commis leur forfait.

Jusqu’à date la PNH n’a encore communiqué aucune information concernant l’assassinat du policier Harold Alabré, survenu le samedi premier octobre 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.