Elías Piña | Contrebande – Saisie d’un camion avec plus de deux mille gallons de carburant en route vers Haïti

0
1828

Le chauffeur a pris a fuite

Vendredi 30 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–« Grâce à un travail de renseignement effectué dans la province d’Elías Piña, le Corps spécialisé de sécurité des frontières terrestres (Cesfront) a saisi ce vendredi 2 695 gallons de carburant qui tentaient d’entrer en Haïti de manière non réglementaire », a indiqué l’institution militaire dans un communiqué.

Des membres du Cesfront, affectés à la base des opérations frontalières Coronel Elías Piña, ont immobilisé le camion Freightliner blanc au poste de sentinelle appelé Control Point, près du point de passage de la frontière dominicaine, selon un communiqué.

Le carburant était distribué dans 49 réservoirs, d’une capacité de 55 gallons chacun, qui étaient transportés par un particulier, pour l’instant non identifié, qui en percevant la présence militaire, a pris la fuite.

Il a été signalé que le véhicule ainsi que le carburant saisi ont été transférés à la base d’opérations frontalières susmentionnée, aux fins correspondantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.