A seulement 22 ans, le rappeur NBA YoungBoy affirme être le père de 10 enfants

0
5405

Jeudi 29 septembre 2022 ((rezonodwes.com))– Kentrell DeSean Gaulden (YoungBoy Never Broke Again), né en 1999, est célèbre pour sa musique, mais aussi pour ses histoires avec les femmes.

YoungBoy a rarement une relation sans incident, et il fait régulièrement la une des journaux pour ces frasques. YoungBoy n’a que vingt-deux ans, mais la liste de ses petites amies est assez longue. Tout comme le nombre de ses enfants.

Le mercredi 28 septembre, le rappeur NBA YoungBoy a annoncé la naissance de son 10e enfant via les médias sociaux.

Il a partagé une photo de lui en train de nourrir son fils avec la légende : « On nous a quitté aujourd’hui pour un peu mais c’est cool’ Top #nouveau-né ».

La star et sa fiancée, Jazlyn Mychelle, ont accueilli leur premier enfant ensemble, une fille, l’année dernière.

Voici quelques-uns des enfants connus de YoungBoy :

Kentrell Jr
Kentrell Jr est le plus jeune enfant de YoungBoy. Il est né le 9 janvier 2021. Iyanna Mayweather, la fille du boxeur Floyd Mayweather, en est la mère. En avril 2020, Iyanna a été arrêtée pour avoir prétendument poignardé la mère de l’un des enfants de NBA YoungBoy.

Kodi Capri
L’actrice de Houston Drea Symone a accueilli leur fille, Kodi Capri, le jour de Thanksgiving 2020. Les rapports affirment qu’elle est le deuxième enfant du couple, né le 26 novembre de la même année. Drea partage souvent des photos sur Instagram avec sa fille, qu’elle étiquette comme Kens.

Armani
Armani est le deuxième enfant de YoungBoy et d’une femme nommée Nisha. Elle a un frère aîné, Kayden.

Kacey
Kacey est née le 13 février 2019.Sa mère biologique est l’influenceuse des médias sociaux, Jania Bania.

Taylin
Taylin est née le 19 mars 2017. Sa mère est une femme nommée Nia, qui aurait vécu une aventure d’un soir avec YoungBoy. Après un test de paternité, il a été confirmé que Taylin est le fils du rappeur.

Kamiri
Kamiri est le fils de YoungBoy avec Starr Dejanee. Il est né le 6 juillet 2017. Kamiri a un frère, Kamron, qui était également considéré comme le fils du rappeur.

En juin 2018, YoungBoy a fait un post Facebook disant qu’un de ses fils, Baby K, n’est pas biologiquement le sien. Il a écrit : « Je veux être le premier à vous dire que j’ai officiellement découvert que Baby K n’est pas mon enfant, mais l’homme que je suis va continuer à l’élever comme si c’était le mien. Je ne peux pas mentir, ça fait mal de découvrir la vérité, mais la vie continue. »

Kayden
Kayden est l’aîné des enfants du rappeur, né le 14 juillet 2016. Sa mère est Nisha. Kayden est apparu dans la vidéo de son père pour le single Kacey Talk, aux côtés de son demi-frère, Kacey.

Personne ne sait avec certitude combien d’enfants a NBA YoungBoy. Compte tenu de ses activités extrascolaires, il est fréquent qu’il féconde différentes femmes. Il y a donc une chance qu’il y ait une autre jeune femme enceinte. Mais seul le temps nous le dira.

NBA Youngboy and his sons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.