Patientons ! Consultons les forums WhatsApp et rêvons de vivre.
par Ashley Laraque
Le 27 septembre 2022
Les rues sont vides … Aucun véhicule à part quelques irréductibles (la majorité en véhicule blindé), et des taxi-motos …
Travailler suggérera aux employés d’assumer le coût exagéré du transport en moto, l’aller-retour, au mieux des cas, correspondrait à leur salaire journalier… Souvent un peu plus, sans compter qu’ils devront manger et boire.
Les banques ne savent pas si elles pourront ouvrir leurs portes.
Jimmy « Barbecue » Cherizier maintient son blocus sur Varreux, la réserve de Thor aurait tort de forcer le barrage de Martissant ….
……les forces de polices ayant patrouillé toute la nuit devront se reposer et laisser l’espace urbain aux gangs qui se sont eux reposés toute la nuit …..
.À Caracol, le parc industriel est dans l’incapacité de fonctionner, mettant entre 7 et 10 mille ouvriers au chômage forcé …..
……..mais à part cela tout va bien !!!!…
……Nous savons tous aujourd’hui quelle distance nous pouvons rouler avec le témoin « empty » allumé. Nombreux sont ceux qui sont capables de prouesses en gérant le nombre de tranches de pain à consommer par jour ou la quantité d’eau potable à boire. Il serait intéressant de participer à des compétitions de survie …certain que nous avons des champions parmi nous ….
Malgré tout
Tout semble aller très bien …!!!
Les hôpitaux sont incapables de fournir les services de base..
…les écoles sont en congé prolongé …
L’inaccessibilité aux produits fossiles aura remis le déboisement à l’ordre du jour. Les détritus font désormais partie du décor des villes …et la surpopulation des rats reste la seule réussite incontestable en matière d’élevage. En attendant qu’elle devienne la source de propagation de la rage et autre virus plus mortels que les projectiles.
A part cela tout va bien !!!!
En prônant des élections à tout prix suggèrent-ils que nous devrions nous empresser de régulariser le statut des « Isca», BBQ ,Vitelhomme, « lanmo 100 jou », etc…et leur donner la légitimité de pouvoir décider de notre destruction ????
Mais, nous n’avons pas à nous inquiéter à outre mesure, puisque tout va bien alors restons chez nous
Consommons nos réserves, ou imaginons en avoir encore. Patientons ! Consultons les forums WhatsApp et rêvons de vivre.
Si cela ne vous convient pas …il faudra le faire savoir, si vos rêves sont des cauchemars et vos vies des tragédies…faite le savoir
Supportons nos représentations et associations, les idées et projets auxquelles nous nous adhérons,
Notre indifférence est notre véritable ennemi, notre silence est un acte de suicide collectif. Participons, impliquons-nous, n’attendons pas ce leader qui tarde à venir. C’est en chacun de nous qu’il se cache. Et c’est ensemble que nous pourrons changer les choses ….
Mardi 27 septembre 2022
Exigeons d’être heureux …
A.Laraque ..