Ulysse Jean Chenet: “Grande journée de sensibilisation téléphonique à Washington DC pour demander au Président Biden de lâcher Ariel Henry avant l’arrivée de Juan Gonzalez en Haïti”
Mardi 27 septembre 2022 ((rezonodwes.com))—Il est devenu désormais clair pour le président Joe Biden qu’il est temps de débarrasser Haïti d’Ariel Henry, ce colis encombrant, totalement incapable de diriger le pays, d’autant plus son nom est associé au crime du 7 juillet 2021.
Mardi matin, orientés par le New England Humans Right Organization (NEHRO), qui a publié les coordonnées de la Maison Blanche, des centaines d’Haïtiens résidant aux Etats-Unis d’Amérique ont exprimé leur frustration face au soutien direct de la Maison Blanche au régime illégitime et corrompu Tet Kale-PHTK3.
“For the bank call to the White House starting at 11:00 am, here are additional phone numbers : 202-456-1414 ; 202-456-2121 ; 202-456-1111”, a recommandé NEHRO, présidé par Dr. Josué Renaud, qui a qualifié de succès les heures d’appels placés à destination de la Maison Blanche.
Les haïtiens ont carrément déclaré que la “résolution de la crise en Haïti est liée à leur bulletin de vote pour les élections de mi-mandat à venir en novembre”, a souligné le dirigeant de NHERO optant pour le départ du Dr. Ariel Henry de la Primature pour sa connivence avec les gangs et son incapacité totale à diriger le pays.

