Préoccupé par la crise sociopolitique, l’économiste Fritz Jean appelle à un consensus

0
1366

Au tournant de la crise de la crise sociopolitique que connait le pays, le Président désigné de l’Accord Montana encourage un consensus politique, indispensable à la résolution des défis d’Haïti.

Lundi 26 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Le président élu de l’accord Montana, vivement préoccupé par la crise multiforme qui sévit dans le pays, réitère son appel au dialogue entre toutes les forces vives de la nation pour trouver un consensus politique suffisant pour arriver à la paix sociale.

Le Bureau de communication de Fritz Alphonse Jean, président élu de l’accord Montana, informe que le leader poursuit les discussions politiques avec des acteurs de la société civile, des opérateurs économiques, des partis politiques, des haïtiens de la diaspora, des organisations paysannes et toutes forces représentatives de la société et de la communauté internationale pour trouver un consensus politique suffisant pour adresser cette crise systémique.

L’élu de l’accord Montana exhorte tous les secteurs de la vie nationale à garder leur calme, leur sérénité pour emprunter ensemble la voie du consensus national.
Fritz Jean croit plus que jamais que seul ce consensus est la clef pour ouvrir la porte du progrès et de la paix sociale en Haïti.

Fritz Alphonse Jean, face à la gravité de l’heure, appelle tous les acteurs de la vie nationale à faire un dépassement en mettant les intérêts de notre chère nation au dessus des intérêts personnels et sectoriels.

Vive accord Montana Vive un consensus national!Viv Haïti !

Bureau de communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.