Environ 4 personnes kidnappées à Port-au-Prince ce dimanche matin

0
2267

Environ 4 personnes ont été enlevées ce dimanche matin 25 septembre 2022, non loin de la place Jérémie, à quelques encablures de l’hôtel Olofson, dans le quartier de Carrefour Feuilles.

Dimanche 25 septembre 2022 ((rezonodwes.com))–

Les cas de kidnapping continuent de s’intensifier ces derniers jours dans la commune de Port-au-Prince, et dans d’autres endroits du pays. Certains cas ont été relayés par la presse locale, d’autres sont restés dans le secret.

En début de ce dimanche matin 25 septembre 2022, environ 4 personnes ont été enlevées par des individus lourdement armés dans les parages de la place Jérémie, non loin de l’hôtel Olofson situé dans le quartier de Carrefour Feuilles.

Selon les informations disponibles, les ravisseurs, qui ont utilisé deux véhicules, dont une Toyota Hilux de couleur bleue, ont pointé leurs armes sur des passants, les forçant à obéir.

Parmi les victimes de ce rapt collectif réalisé aux environs de 6 heures du matin, des témoins ont signalé une dame portant une robe rose qui était en route pour assister à un culte d’adoration et aussi un distributeur d’eau en sachet.

Après avoir commis leurs forfaits, ils ont tiré dans toutes les directions, pour pouvoir vider des lieux sans être poursuivis.

Par ailleurs, une personne a été atteinte d’une balle à Nazon, près de l’église évangélique communément appelée « Kay pasteur Chery » qui a immédiatement fermé ses portes. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Odneson Midy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.